top of page
Rechercher

La médiation émotionnelle, qu'est-ce que c'est ?

  • amelieboucaud
  • 14 févr.
  • 1 min de lecture

Je vous accompagne dans vos émotions en facilitant le lien à soi et à l'autre, de différentes manières :

  • enfant ou adulte

  • individuellement ou en famille

  • en séances privées ou en ateliers collectifs


     LES OBJECTIFS :


  • Éviter que l'émotion ne reste réprimée afin de prévenir les explosions de colère, la somatisation, le repli sur soi ou l'épuisement

  • Apprendre à s'écouter, se comprendre, s'exprimer, pour mieux interagir avec les autres dans un respect mutuel

  • Encourager l'épanouissement personnel autant que la complicité familiale


      LES MOYENS :


  • Le jeu et les oracles pour identifier les émotions

  • Le dessin, le mouvement ou la voix pour contribuer à l'expression individuelle

  • Les contes pour apaiser et améliorer l'estime de soi

  • L'imaginaire, le langage émotionnel et la connexion pour favoriser la communication

  • Le sensoriel, la respiration et la méditation pour faciliter l'accueil des émotions et la relaxation

  • Le conseil personnalisé en Fleurs de Bach pour réguler ou restaurer l'équilibre émotionnel

  • Le soin Lahochi pour harmoniser, apaiser les blessures émotionnelles et rééquilibrer les énergies





 
 
 

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page